Bonhomme de neige

Publié le par Chautiauf et Liouf.

P1010351.JPG

P1010353.JPGP1010352.JPG

Publié dans Cartes Brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut je viens faire un tour sur ton blog super tes cartes si tu cherche du fils multicolores vas voir sur le site de rascol tu vas trouver ton bonheur bises et continue tes creas je trouve tes<br /> bonhommes de neige mignons tous pleins a la prochaine
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour l'info. J'y vais immédiatement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop mimi. blanc sur blanc joli. celle ci je l'ai. bisous bonne journée
Répondre
L
superbe, j'adore cette carte
Répondre
J
très belles créas bien brodées bizz janine
Répondre