Enfin le printemps

Publié le par Chautiauf et Liouf.

DSC06220.JPGDSC06218.JPG

Publié dans Cartes Brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou<br /> <br /> ça va.<br /> J'ai beaucoup brodé mais je n'ai pas finalisé les cartes.<br /> A Marseille il y a de petits flocons.<br /> Bon week end.
Répondre
V
bonjour,<br /> comment tu vas??<br /> Moi je vais beaucoup mieux<br /> après avoir eu la mauvaise grippe.<br /> Tes cartes sont sublimes<br /> bon week end chez nous se sera sous la neige pfff!!!
Répondre
M
un coucou au passage et venir voir tes jolies cartes...cela manque! j'espère que tu vas bien. g bisous et à bientôt
Répondre
V
bonsoir,<br /> superbe cette carte brodée.<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Valérie
Répondre
M
ho merci pour la beauté, mais aussi pour la chaleur des couleurs!!! bon weekend à toi et gbisous
Répondre